Zones touristiques au Vietnam
hello my follow steemians
Nha Trang: Une station populaire et populaire avec les plus belles baies, ainsi que de belles plages avec du sable propre et doux, la population de la ville est d'environ 300 000 personnes et est un centre de plongée dans le pays.
Chi tunnels cubes: Il est un vaste réseau de tunnels creusés sous la surface de la Terre, située à environ 40 kilomètres de la ville de Saigon dans le nord-ouest du pays, ces tunnels ont été utilisés pendant la guerre américaine au Vietnam, puis tourné et est devenu un touriste historique et attire historiquement touristes De différentes régions du monde.
Le Mékong: ou, comme on l'appelle le delta du Mékong, se trouve dans le sud du pays, riche et fertile, avec d'abondantes rizières.
Moi Ni: Une plage, située dans le nord du pays, est une destination touristique attrayante pour la planche à voile et le kitesurf, ainsi que de vastes étendues de sable.
Saba est une ville du côté nord-ouest du Vietnam, près de la frontière chinoise, célèbre pour ses forêts de bambou, de riz et de maïs, ce qui rend ces forêts belles et attrayantes vues panoramiques.
Phu Quoc: est une île au Vietnam, située sur la côte du Cambodge, caractérisée par des forêts tropicales, de grandes plages et des récifs de corail.
Hui: est un village de pêcheurs situé sur la côte sud de la mer de Chine, où il a été un port maritime commercial de Chine depuis le XVIe siècle, parfois appelé "Venise vietnamienne".
Huan Kim: C'est un lac et un point de divertissement pour la population locale et est considéré comme l'un des centres historiques et l'une des attractions.
La pagode Thien Mu: Temple est composé de 7 étages, et se caractérise comme les temples les plus longs du pays, situé sur la rivière des Parfums, a été construit au cours de l'année (1601) après JC, sous le règne des seigneurs Nguyen
This user is on the @buildawhale blacklist for one or more of the following reasons: