La chanson "Scary Monsters and Nice Sprites" de Skrillex réduit les attaques du moustique Aedes aegy
"Scary Monsters and Nice Sprites" est une chanson de Skrillex, il a fallu un Grammy et il a été utilisé dans des films, des publicités ou des jeux vidéo, mais je vous le dis, on ne s'en souviendra pas pour autant, si vous me le demandez, "Scary Monsters and Nice Sprites "a quelque chose de magique, de prodigieux, d’immense: il réduit les attaques du moustique Aedes aegypti et fait en sorte que ses spécimens aient moins de sexe.
Oui, comme vous l'entendez. Grâce à Pablo Malo, je viens dans un studio qui, maintenant que le beau temps est sur le point d'arriver et malgré tout ce qui reste à explorer, me fait dire pour la première fois de ma vie: Vive la musique électronique!
Quand les moustiques prennent la musique de danse
Est-ce que cela a du sens? La chose la plus curieuse est que oui. Nous savons depuis longtemps que le son joue un rôle très important dans la reproduction, la survie et le maintien de la population de nombreux animaux. Nous parmi eux. Chez les insectes en particulier, nous savons que les vibrations à basse fréquence facilitent les interactions sexuelles.