You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steem Twitter Bot, un bot pour interagir avec la blockchain Steem par messages privés

in #steemdev7 years ago

Alors déjà pour WP ne t'inquiète pas pour ça, créer un plugin c'est hyper simple, surtout si tu as déjà tout le code et que ça tourne parfaitement, tu y reviendras plus tard.

Mais oui l'idée c'est exactement ça, tu as tout compris :-) ! Sympa non ? Pour les réponses sur Twitter c'est aussi exactement ça, tant qu'on est dans l'environnement du tweet de base toutes les réponses pourraient être envoyés sur Steemit/Busy. Pas grave si ce n'est plus @user1 qui répond ou si c'est @userX qui répond à @user1 sur le tweet de @user2, au contraire comme tu dis c'est génial ça permet de suivre le fil des commentaires directement sur Steemit et pour répondre pas besoin d'aller sur Twitter on reste là où on est, Busy, Steemit, Utopian peut importe :-) !

Globalement c'est vraiment ce à quoi je pensais, on est ok ! Après comme tu dis aussi, pour le formatage et le contenu des commentaires que ça soit sur Steem ou sur Twitter ça relève vraiment du détail. Tu pourras y intégrer tout ce qui semble nécessaire facilement.

Tu vois ça permet de relier les communautés et ça favorise un peu les intéractions, connecter les communautés déjà existante c'est vraiment dans ma tête depuis un moment. En échangeant platoniquement, petit à petit je suis sûre que nos plateformes préférés deviendront les leurs également.

Donc ça ferait un plus vraiment non négligeable, car en plus de prêcher pour notre paroisse en faisant la promo de Steem/Busy on aurait un autre canal de communication qui lui susciterait la curiosité des utilisateurs en le faisant naviguer sur Steemit/Busy :-) !

Je suis contente que l'idée te plaise en tous cas :-) ! J'espère que tu pourras faire ça sans trop de difficultés, au début ça ne pose pas de problème je pense, mais si l'outil a du succès et est utilisé à haute fréquence, il va falloir penser au limites des API Twitter et Steem.

Mais je pense que le mieux est déjà de lancer le truc à petite échelle et ensuite pour la scalabilité, dès que le truc est en place, commencer à bosser dessus à fond. Si tu peux même préparer le terrain en amont en te renseignant sur les différentes limites, bien évidement ce serait judicieux :-) !

Hésite pas si tu veux en savoir plus sur ma vision de la chose, mais maintenant tu as de la matière pour faire même mille fois mieux ;-) !