KFH perd 20% de sa valeur en 24 heures ... et les prix de l'Inde tiennent

in #news7 years ago

349.jpg

Monnaie « Bitcoin » numérique a perdu plus de 12% de sa valeur en moins de 12 heures, et a perdu plus de 20% de sa valeur en moins de 24 heures après avoir été enregistré le plus haut niveau jamais à 11 395 $ le mercredi.
Selon les derniers chiffres commerciaux, le prix de la monnaie virtuelle était de 9363 dollars jeudi soir.
La pétrochimie a chuté de 8% à 9 000 $ jeudi, en baisse de plus de 2 000 $ par rapport à un record de la session précédente.
Plus tard, il a récupéré une partie de ses pertes à plus de 9300 $, mais il reste plus de 6% plus bas qu'au début de la session.
Il est tombé « configure » d'environ 15% ou 1655 $ sur une plate-forme pour « Batvins » de 9233 $ à l'heure 19h31 GMT La Mecque après plus de 11400 $ hier.
Et arrêter cette baisse en monnaie numérique astronomique au cours des derniers mois, qui a enregistré un gain d'environ 1 100% sur mercredi, il a sauté au-dessus de 11 mille $ enregistré un record pour la sixième journée consécutive après avoir gagné plus d'un millier de dollars en seulement 12 heures après Pour enregistrer des gains de plus de 1000% depuis le début de l'année, Petcin a augmenté de jusqu'à 15%, mercredi.
En Inde, il a sauté « Bitcoin » à 13 mille dollars, en hausse de près de 30% par rapport au prix mondial moyen, où les investisseurs indiens sont en compétition pour acheter une monnaie numérique qui assiste à l'un des meilleurs Osabiaha du tout.
L'Inde connaît une demande sans précédent pour « Bitcoin » dans la période récente qui a vu la montée en flèche de la valeur numérique de la monnaie, stimuler l'appétit des investisseurs, que les institutions ou les particuliers ainsi que les citoyens amateurs.
L'Inde surpasse la moyenne mondiale pour la Corée du Sud et le Japon, la première enregistrant une hausse de près de 12% contre 10% pour la seconde.
Pour sa part, il a dit le directeur exécutif de la banque, « Goldman Sachs » américain, Lloyd Blankfein, a dit qu'il était trop tôt pour la banque a besoin d'une stratégie pour faire face à la « Bitcoin », où la monnaie numérique est pas considérée comme une réserve de valeur jusqu'à présent.
Il a expliqué, « Blankfein » dans une interview accordée à l'agence « Bloomberg » quelque chose économique qui monte et baisse de 20% le jour ne peut pas être considéré comme une monnaie ou une réserve de valeur, indiquant que la banque tiendra compte « Bitcoin » si elle fait ses preuves et devenir plus solide et sont négociés plus en magasin De valeur, ainsi que pas si volatile avec la liquidité disponible.
Il a fait allusion à la fluctuation de la monnaie numérique "Bktwin", qui a progressé de 15% mercredi avant de chuter de plus de 20% puis de repartir à la hausse.
Dans un autre développement, responsable du Nasdaq a dit, Adina Friedman a déclaré que le lancement des contrats plans à terme « Bitcoin » ne sont à un stade précoce, en soulignant qu'il n'a pas encore de planifier pour cette version est déterminée malgré la déclaration des rapports de presse hier qu'il sera au deuxième trimestre de 2018.
Ils, dans son discours lors d'une conférence en Finlande, ils ne déclarent rien à cet égard à ce jour, mais ils continuent d'évaluer la possibilité d'envisager « la composition » dans les actifs qui peuvent être présence plus organisée dans la catégorie de marché.
Elle a souligné, « Friedman » qu'ils ne mènent un dialogue actif avec beaucoup de clients et partenaires sur ce qui pourrait être possible avec le passage du temps, montrant les deux types d'instruments financiers qui peuvent être utilisés pour améliorer l'organisation de « configurer » et d'autres monnaies numériques, à savoir les contrats à terme et la négociation de fonds « E. Tf ".
La monnaie électronique Bitcoin sont négociés que par Internet, pas physiquement présents ou importants d'autres monnaies comme le reste d'entre eux en dollar et la livre sterling, ne sont pas reconnues par les banques centrales du monde, utilisés dans les transactions électroniques ne sont pas contrôlées par une autorité ou les banques centrales.
KFH s'appuie sur des milliers d'ordinateurs à travers le monde pour valider les transactions et ajouter plus de pièces de monnaie Betcown au système.
Mettant en vedette facile à utiliser et à configurer pas besoin d'un courtier, car ils ne reposent pas sur l'une des banques centrales, qui font du commerce en ligne seulement sans la présence de son physique et peuvent être utilisés dans e-procurement.
Et sortit Bitcoin à la lumière pour la première fois au début de Janvier 2009, et était destiné à changer l'économie mondiale d'une manière similaire aux méthodes créées par la publication sur Internet et sites de changement, le transfert d'une grande partie des médias à la ligne.
La montée rapide de Bitcoin à un torrent d'avertissements qu'il a atteint la zone de bulle au cours des dernières semaines, mais les mises en garde ont eu un impact limité, avec l'entrée de nouveaux fonds pour couvrir dans la monnaie numérique au marché, ainsi que la demande des investisseurs particuliers pour les acheter.
La hausse du prix de Bitcoin, ces derniers mois, avec l'appui de la Déclaration Sa.am.aa Groupe, le plus grand opérateur d'échanges de produits dérivés dans le monde, a annoncé le lancement des contrats à terme pour Bitcoin.
Au cours des derniers jours, les mises en garde pour la gestion de la monnaie numérique se sont accélérées, surtout après avoir atteint un record de plus de 11 000 $ pour la première fois. L'un des derniers avertissements était l'agence de presse économique Bloomberg, qui a rapporté que PeteCueen était une bulle sur le point d'exploser.