Man on the Inside saison 1 - Quelques réflexions !
Je viens de terminer la première saison de Man on the Inside sur Netflix. C'est ma série d'entraînement des dernières semaines, ce qui signifie que je regarde un épisode tout en utilisant le tapis de course. Bien sûr, ce n'est pas une série très longue, elle compte un total de huit épisodes et ils ne durent que 25 à 30 minutes. Donc, si vous êtes un coureur de marathon, vous pouvez presque tout regarder d'un coup, mais j'ai mis environ un mois à le faire, également parce qu'il y a eu une longue pause de Noël pendant laquelle je n'ai pas fait d'exercice pendant deux semaines. Par conséquent, je n'ai pas regardé Man on the Inside non plus.
Man on the Inside peut sembler être une série bourrée d'action, dure et dure, mais c'est quelque chose de différent. Ici, nous rencontrons un Ted Danson âgé (dont je me souviens de la série Cheers) qui est perdu dans le monde après avoir perdu sa femme. Au milieu de tout cela, il postule pour un emploi dans lequel il découvre plus tard qu'il doit entrer dans une maison de retraite pour découvrir qui a volé des bijoux à l'intérieur. En emménageant, il se fait des amis et cela a un grand effet sur sa vie. Mais sera-t-il capable de découvrir qui a réellement volé les bijoux sans se faire repérer et quelqu'un du personnel ou des autres habitants découvrira pourquoi il est là ? Telle est la question !
J'ai beaucoup apprécié les épisodes de cette série très légère et drôle. Elle est assez similaire à The Good Place à bien des égards (humour facile), mais elle aborde également des sujets plus difficiles comme la vie avec des personnes atteintes de démence et de Parkinson, qui oublient qui elles sont, et aussi ce que c'est que de vieillir et de se sentir seul. En d'autres termes, c'est à la fois divertissant, mais aussi touchant et terre-à-terre.
Une deuxième saison arrive...
Chaque fois qu'ils créent une nouvelle série, ils gardent la possibilité d'une deuxième saison ouverte. C'est ce qui s'est passé ici aussi, et dans la dernière minute de la première saison, nous avons tout ce dont nous avons besoin pour produire une deuxième saison. Mais la première saison a-t-elle été un succès ? C'est le cas, et elle a figuré dans le Top 10 des séries télévisées pendant plus de trois semaines aux États-Unis, et Ted Danson a été nominé pour un Golden Globe pour sa performance.
Et oui, j'attends avec impatience la deuxième saison. La première était divertissante et facile à regarder, et je pense qu'un tel humour totalement inoffensif est très nécessaire dans le monde d'aujourd'hui. Et la façon dont elle aborde également des sujets tels que la perte d'êtres chers et le vieillissement la rend encore plus intéressante, car les jeunes seront inspirés à prendre soin de la génération plus âgée, et la génération plus âgée recevra de l'aide pour faire face aux défis auxquels elle est confrontée.
En d'autres termes, essayez-la !
Upvoted! Thank you for supporting witness @jswit.