Devenir riche Francais

in #money7 years ago

Guide du débutant pour les extraits riches

Si vous êtes impliqué dans le monde du référencement, vous avez probablement entendu parler d'extraits riches et comprenez qu'ils sont importants pour obtenir la plus grande visibilité de la recherche pour votre marque . Mais vous ne comprenez peut-être pas pourquoi ils sont importants ou comment les implémenter correctement sur votre site. Comme avec de nombreuses tactiques de référencement, les extraits riches sont trompeusement simples; Conceptuellement, ils sont faciles à comprendre, et d'abord ils sont relativement faciles à mettre en place, mais il y a aussi une certaine complexité pour exploiter pleinement leur potentiel.

Plutôt que de supprimer les détails techniques des extraits riches ou de les présenter de manière aliénante, cet article est écrit pour présenter le concept d'extraits riches et comment vous pouvez commencer à les utiliser pour votre site.

Le guide du débutant des extraits riches

Quels sont les extraits riches?

Les extraits riches ont fait leur première apparition en 2009, lorsque Google les a présentés comme une nouvelle fonctionnalité conçue pour aider les utilisateurs à trouver des informations plus immédiates et spécifiques dans les résultats de recherche. Sous la vision de Google, les entreprises en ligne et les internautes bénéficieront; Les marques en ligne auront la chance d' accroître leur visibilité et la précision de l'information disponible pour eux dans les moteurs de recherche, et les utilisateurs auraient la possibilité d'obtenir plus d'informations avant de cliquer sur le site.

Les extraits riches sont des clips d'informations associées à un résultat de recherche - ces «extraits» peuvent prendre diverses formes - par exemple, des bits simples de texte supplémentaire peuvent être utilisés, mais vous pouvez également voir des critiques, des tableaux, des graphiques ou d'autres Des informations spécifiquement formatées complétant certaines entrées de recherche, en fonction du type de résultat que vous recherchez.

Pourquoi les extraits riches sont-ils importants?

En ajoutant des extraits riches à votre site Web, quel que soit le cas, comporte un certain nombre d'avantages pour votre site Web. Ce type de balisage est techniquement facultatif; Contrairement à certaines fonctionnalités du site Web comme l'optimisation mobile , vous ne verrez pas une pénalité de classement si vous ne l'utilisez pas. Cependant, vous trouverez que les extraits riches ajoutent une valeur significative à vos entrées de recherche.

Tout d'abord, le balisage fait ressortir votre entrée dans les SERP. Lorsqu'un utilisateur fait une recherche, ses yeux gravitent vers les entrées SERP qui contiennent les informations les plus précieuses ou les plus détaillées. Sans ce marquage, vous perdez la chance d'atteindre cette visibilité supplémentaire .

Deuxièmement, vous obtiendrez des clics supplémentaires (et plus pertinents) . Parce que votre entrée se démarquera, vous obtiendrez plus de personnes sur votre site, mais surtout, parce que vous offrez des informations précises avant que les utilisateurs ne cliquent, les types d'utilisateurs que vous obtenez sur votre site seront plus pertinents pour votre marque. Par conséquent, votre taux de clics et les taux de rebond plus bas plus élevés vous donnera plus de possibilités de générer des revenus, et pourraient même augmenter vos classements de recherche .

Schema.org Structured Data - Comment implémenter des extraits riches

Pour implémenter des extraits riches sur votre site Web, vous aurez besoin d'une compréhension du HTML. Heureusement, la communauté de recherche a rendu relativement facile. Google, Bing et à peu près tout autre moteur de recherche que vous pouvez nommer, tirent leurs riches informations d'extraits en fonction de la façon dont vous formatez ces informations sur votre site Web, et toutes suivent un type de format cohérent: le formatage offert par Schema.org .

Schema org

Schema.org est une communauté ouverte qui offre plusieurs types de microformatage différents, en fonction du type d'informations que vous essayez de marquer. Par exemple, «Événements», «Organisations», «Personnes», «Produits» et «Évaluations» ont tous leur propre microformat respectif, que Schema.org offre gratuitement. Vous pouvez copier ces formats pour l'utiliser sur votre site, et simplement brancher les informations appropriées pour s'assurer que vos données sont tirées par les moteurs de recherche avec précision.

Une fois que vous avez mis en place ces extraits riches pour tous les types d'informations que vous désirez, vous pouvez tester vos efforts en utilisant Google Search Console. Dans votre tableau de bord principal, sous l'onglet "Rechercher apparence", vous pouvez cliquer sur "Données structurées" pour voir quels types d'extraits riches sont actuellement vus par Google. Si votre travail apparaît ici, vous êtes tous configurés - vos entrées seront visibles dans les SERP. Si vous ne voyez pas que vos informations s'affichent, vous pourriez avoir commis une erreur dans votre mise en œuvre. Les deux Google et Schema.org offrent de multiples ressources pour vous aider avec les subtilités de ce processus technique, alors assurez - vous de les consulter lorsque vous effectuez vos corrections.

Comment les extraits riches changent

Comme tout en ligne, les extraits riches ne sont pas statiques. Ils évoluent constamment, répondent et modifient les changements dans la façon dont les utilisateurs connaissent le Web. Schema.org émet de temps en temps de petits réglages et corrections à son formatage, mais plus important encore, il ajoute toujours de nouveaux types d'informations à sa programmation.

Lorsque les extraits riches ont d'abord émergé, ils étaient réservés aux données de base et objectives, mais à mesure qu'ils étaient plus largement implémentés et appréciés, ils sont plus facilement appliqués aux variables abstraites et moins définies.

Le Knowledge Graph et les applications futures

Le Knowledge Graph de Google offre des informations de base en réponse aux requêtes des utilisateurs - par exemple, si vous recherchez un film spécifique, vous verrez probablement qu'une petite boîte à droite du SERP contiendra des informations détaillées sur la production du film, y compris Publier et détailler des détails. La tentative de Google ici est d'offrir des informations plus immédiates à ses utilisateurs, en contournant le style de recherche de chasse et de clic qui a permis de définir l'expérience Web de l'utilisateur moyen.

Pour accomplir cet exploit, Google regroupe des informations à partir d'extraits riches sur le Web pour assurer l'exactitude grâce à un consensus général. Au fur et à mesure que les riches fragments se développent dans la diversité et la disponibilité, la puissance et la portée du Knowledge Graph se développeront - et rien ne dit quels autres types d'applications Google ont à l'esprit pour cette manière supérieure d'organiser l'information sur le Web.

Les prévisions futures, les extraits riches sont incroyablement précieux pour la visibilité en ligne de votre marque. Si vous ne les utilisez pas déjà, il est temps de commencer, et parce qu'ils sont si faciles à comprendre et à mettre en œuvre, il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

Note: Les opinions exprimées dans cet article sont les vues de l'auteur, et pas nécessairement les vues de Caphyon, de son équipe ou de ses partenaires.