- Presque tout le monde connaît et connaît les poires tout comme la nourriture «dessert». Peut-être plus que cela
Menu
Chercher
alievh coutinho
Je veux juste partager
Publicités
Signaler cette annonce
MARQUÉ AVEC DES FRUITS DE POIRES
Buar poire d'efficacité (Pir)
alievhHealth - Presque tout le monde connaît et connaît les poires tout comme la nourriture «dessert». Peut-être plus que cela, il est seulement considéré comme fournisseur de fibres alimentaires. De la recherche en savoir que la poire a effectivement de nombreux avantages. Comme le durian, le ramboutan et ainsi de suite, la poire est également composée de plusieurs types.
Il y a une poire rouge, il y a un coeur rouge, il y a aussi du marron et pas moins de la poire dont la peau est gercée.
La plupart des poires importées ici sont vertes. La poire est également composée de plusieurs noms suivant la couleur.
La poire verte est nommée Anjou et sa saison de septembre à juin. Il y a aussi un Anjou Rouge et la saison de septembre à mai.
poire Nelis (peau de bercapuk-grêlée) récolte précoce entre Ogos avec Disember alors que la saison des poires Seckel coeur rouge est de Septembre à Février.
Pir Bartletts vert et rouge sont allumés mais la forme est plus longue que la poire Anjou rouge. Il a été choisi d'Ogos à Décembre.
La poire est incluse dans le genre Pyrus et la famille des rosacées. Comme les pommes, la poire comprend des fruits juteux en raison de sa teneur en eau très élevée. Ce fruit a un poids moyen de 160 grammes avec une longueur de 18 cm et une largeur de 8 cm. Le caractère qui apporte de la fraîcheur rend les poires très populaires auprès des consommateurs. Voici la variété des utilisations quand nous consommons la poire:
Les poires appartiennent à des plantes riches en nutriments, parmi eux. la provitamine A, le potassium, les fibres alimentaires (fibres), la vitamine C, la vitamine K et le cuivre. Selon la Fondation George Mateljan (2006), la teneur en fibres de la poire est considérée comme bonne. La consommation d'une poire a répondu à 19,8% des besoins en fibres alimentaires de l'organisme chaque jour. En plus d'être efficace comme anticancéreux, le fruit à la peau jaune est également anti-bactérien. il est frais et plein d'eau, il peut être fait un repas léger tous les jours.
Vitamine C et K
Les poires sont une bonne source de vitamine C. La consommation d'une poire est suffisante pour répondre à 17% des besoins quotidiens en vitamine C du corps. La vitamine C est connue en tant que composé principal du corps qui sont nécessaires dans une variété de processus importants, allant de la fabrication de collagène (une protéine fibreuse qui constitue le tissu conjonctif sur l'os), le support de la graisse, le transport d'électrons à partir des différentes réactions enzymatiques, des gommes hyper sains, la régulation des niveaux de cholestérol, ainsi que des boosters immunité. En outre, la vitamine C est indispensable pour que l'organisme guérisse les plaies et améliore les fonctions cérébrales afin de fonctionner de manière optimale.
La teneur en vitamine K dans les poires est également assez bonne. La consommation d'une poire est suffisante pour répondre à 15% des besoins quotidiens en vitamine K du corps.
La vitamine K est très utile pour aider le processus de coagulation du sang. La vitamine K a un potentiel dans la prévention des maladies graves, comme les maladies cardiaques et accidents vasculaires cérébraux, en raison de l'effet qui peut réduire le durcissement des artères par un facteur de dépôts de plaque de calcium.
Anticancer
Bonne poire pour prévenir les radicaux libres causés par une teneur élevée en vitamine C. La vitamine C stimule les globules blancs à combattre l'infection, tuer les bactéries et les virus, ainsi que la vitamine E. La vitamine régénèrent E est un antioxydant liposoluble, la vitamine C est un milieu soluble dans l'eau. Sans la présence de vitamine C, la vitamine E sera oxydée par les radicaux libres. La consommation de poires peut également éviter les dommages au foie. Le glutathion dans les poires est nécessaire dans le métabolisme du foie à détoxifier et également comme le principal antioxydant dans le corps. La consommation de fruits riches en glutathion réduit environ 36% du risque de troubles des organes du foie.
Les poires contiennent de l'acide chlorogénique (acide chlorogénique) qui est une partie de l'acide hydroxy cinnamique (acide hydroxy cinnamique). Sinamat hydroxy acide agit comme un antioxydant qui peut endiguer la formation de cellules cancéreuses. Les résultats montrent également que l'acide est en mesure d'empêcher la croissance des bactéries Shigella sonnei, qui provoquent des maladies du tractus gastro-intestinal.
Sinamat hydroxy acide peut également prévenir l'apparition du cancer du côlon. La capacité est possédée parce qu'elle peut lier les nitrates dans l'estomac, inhibant ainsi la formation de nitrosamines. La nitrosamine est un composé potentiellement cancérigène (cancérigène) dans le corps.
De nombreux acides hydroxy cinnamiques s'accumulent dans les poires des poires. Pour obtenir les meilleurs avantages, la consommation de poire avec la peau. si pour bébé, poires pelées d'abord puis dans un mélangeur sans sucre ajouté.
Contrôlez la pression artérielle
En plus d'abaisser le taux de cholestérol, la teneur en fibres de la nourriture dans les poires est également très utile dans le système digestif. La consommation de fibres en quantités suffisantes est très bonne pour surmonter la constipation et sans danger pour l'inflammation sensible de l'estomac ou de l'intestin.
Les poires peuvent aussi: