9.SpT: VfB München – FT München-Gern II 4:2

in #deutsch5 years ago


Sparte, la peur du chef !

Déjà pour la deuxième fois dans ce premier tour, le VfB Munich a remporté une victoire contre l'actuel leader de la table. Contre le deuxième du FT Gern, les onze de l'entraîneur Sakis ont livré un match passionnant, qui a été couronné avec un 4:2 et trois points. Un monde de fous, si l'on considère que deux de nos trois victoires ont été remportées contre les meilleures équipes actuelles de la ligue.

La préparation intensive du match contre le leader de la ligue a commencé vendredi soir sous la forme d'une soirée d'équipe avec entraînement tactique. Cela a pris le contrôle du nouveau venu Johannes. Grâce à la FIFA sur PS4, il nous a montré ce qu'il avait appris pendant ses études à Oxford. Chapeau, on devrait probablement ouvrir un département de sport en ligne. Sinon, il reste à dire que nous devrions peut-être lever plus souvent le vendredi soir. Cela augmente les chances qu'on ne le fasse pas samedi.

L'entraîneur Sakis a dû changer de position. Notre polyvalent Daniel Lindner a gravi les échelons jusqu'à sa position actuelle, le six. Alex van Gerwen äh Alex van der Hase äh Alex occupait cependant la position de défenseur droit. Et Tom Gehrke, qui avait quelque chose de mieux en tête lors de la soirée de l'équipe, a même été récompensé par une place dans le onze de départ dans la défense centrale.

Mais Gehrke a déjà payé sa dette à l'équipe à la 9ème minute avec peut-être le plus beau coup franc que le championnat ait jamais vu. Là, Markus Kropf ne pouvait presque rien faire de plus que d'étendre la tête à Bertrand Charpentier, qui a bien spéculé et a marqué à bout portant, 1-0. Les experts diraient 50% du but de Tom, 50% du but de Bertis.

Dans les minutes qui ont suivi, le VfB a eu l'air un peu nerveux et le VfB a remarqué que l'offensive s'est peu à peu intensifiée et que de nombreux corners ont été attribués. A la 23ème minute, Gern a utilisé l'espace après un corner habilement et a combiné jusqu'au but d'Anton Weger, 1:1, où le VfB n'était pas arrivé à temps à ses positions.

Par la suite, les deux équipes ont retrouvé plus de stabilité et l'intensité du duel a également augmenté. Avec l'augmentation du cours, la direction du jeu de Gern est devenue plus offensive, ils voulaient gagner ce jeu. Et cela a joué en faveur du VfB.

A la 60ème minute, Duracel-Kotti sprinte après un ballon apparemment sans espoir que le gardien veut repousser. En fait, le gardien le frappe aussi à l'extérieur, mais il frappe Kotti sur l'épaule d'où la balle saute dans le but, 2:1. Un poireau n'aurait pas pu faire ça, mais heureusement le Kotti est si massif que le gardien ne pouvait pas tirer sur lui.

Et seulement quatre minutes plus tard, une grande chance s'est présentée. Le rapide Vincent Timnik s'impose sur la droite, mais a même la chance de tirer, mais il a délibérément repoussé Kottmann, qui place parfaitement le ballon dans le coin gauche, 3:1. Soudain, c'était comme nous dans tant de matches cette saison. L'un d'eux s'est senti plus à l'aise dans le jeu et s'est pris derrière le comptoir.

Mais ce n'était pas encore fini. A la 77ème minute, VfB perd une grande contre-chance, qui devient immédiatement le contre-compteur. Du cercle du milieu, la passe suit au milieu avant les six quarts, où l'attaquant de Gern accepte le ballon et coule, 3:2. le milieu était trop ouvert. Mais ce n'était plus un match à se ronger les ongles, car une minute plus tard, les Kieferngarteners ont rétabli l'écart de deux buts. Anil Sharma a conquis le ballon à son propre drapeau de corner, a envoyé son adversaire dans le vide, a lancé l'attaque et s'est retiré. Dans le cercle du milieu, il récupère lui-même le ballon et voit Alex Thurmeier à gauche, qu'il sert parfaitement. Thurmeier est qualifié et tire vers le but. D'un angle difficile, il tire et frappe parfaitement dans le coin court, 4:2, le changement d'ailes de Timnik et Thurmeier à la mi-temps semble avoir valu le coup. La suggestion ne pouvait venir que d'un vrai génie #Fleischmuetze

Anton Weger a été secouru deux fois en cas d'extrême urgence, mais c'est ce qui s'est passé. Et il a continué directement là où il s'était arrêté le vendredi soir.

Conclusion :

Cela peut paraître fou que nous soyons à la troisième dernière place et que nous ayons gagné contre les deux meilleures équipes de la ligue. Mais ce n'est plus si fou quand on regarde le match. Unterföhring et Gern étaient deux équipes qui voulaient faire le jeu, qui ont beaucoup investi dans l'avant, mais qui offraient en même temps beaucoup d'espace pour les contre-attaques. C'est un peu comme si nous jouions dans nos autres jeux et que nous avions les mêmes problèmes. Le jeu plus défensif et plus attentiste nous convient beaucoup mieux et nous devrions y repenser lorsque nous jouons contre des équipes plus bas sur la table, surtout lorsque nous prenons du retard.

L'alignement :

Anton Weger - Tom Gehrke, Andreas Emberger, Alex van gen Hassend, Anil Sharma - Bertrand Charpentier, Markus Kropf, Alexander Thurmeier, Daniel Lindner, Vincent Timnik - Philip Kottmann

Changed: Dimitrios Demirtsidis, Werner Rudolf

The goals:

1:0 Bertrand Charpentier (9.)
1:1 Emile Abi Khalil (23.)
2:1 Philip Kottmann (60.)
3:1 Philip Kottmann (64.)
3:2 J. Fleischhauer-Garcia (77.)
4:2 Alexander Thurmeier (78.)


Posted from my blog with SteemPress : https://vfbmuenchen.de/?p=3673&lang=fr