Une agence de collecte de taxe en Angleterre paie 130 000 Euro pour un logiciel de surveillance sur la Blockchain
Le 17 janvier, l'agence fiscale britannique "Majesty Revenue and Customs (HMRC) " a publié une offre d'emploi pour un entrepreneur privé chargé de concevoir un outil d'analyse des cryptomonnaies sur la Blockchain. Selon la liste, le contrat est d'une durée d'un an et le HMRC paiera au contractant 100 000 £ (130 000 $) pour un logiciel qui peut "identifier et regrouper les transactions de biens cryptographiques".
Le HMRC veut un outil d'analyse des cryptomonnaies sur la Blockchain et est prêt à payer 100 000 £.
Les gouvernements du monde entier ont pris des mesures de répression contre les détenteurs de cryptomonnaie afin de s'assurer qu'ils paient leurs impôts. Aux États-Unis, l'agence fiscale du pays, l'IRS, a lancé une vaste campagne de répression fiscale contre les personnes qui pourraient posséder ou avoir possédé des cryptos. Au Royaume-Uni, le HMRC a suivi une voie similaire, l'entité fiscale ayant publié des directives pour les détenteurs de cryptomonaie en 2018, puis d'autres directives pour les entreprises le 1er novembre 2019. Les règles de cryptographie actualisées du HMRC soulignent le fait qu'il estime que "les personnes résidant au Royaume-Uni doivent remplir leurs obligations fiscales". Malgré les nouvelles directives concernant l'utilisation de la cryptomonnaie, les règles de l'administration fiscale ne sont toujours pas clairement définies et les gens ne comprennent toujours pas leurs obligations fiscales. Néanmoins, tout comme l'IRS et ses directives déroutantes, le HMRC prévoit de sévir contre les fraudeurs fiscaux de toute façon.
Vendredi, un représentant de l'Angleterre a publié une annonce pour le HMRC qui cherche un ingénieur logiciel pour construire un outil de surveillance des cryptomonnaies sur la Blockchain . Selon l'annonce, l'entrepreneur peut travailler à distance depuis "n'importe quelle région". Le contrat s'étend de janvier 2020 à février 2021 et sa valeur est de 100 000 livres sterling (130 000 dollars). Toutefois, un groupe de contractants volontaires, communautaires et d'entreprises sociales (VCSE) ne peut pas postuler. Les petites et moyennes entreprises (PME) sont autorisées à postuler pour le poste de constructeur de l'outil officiel d'analyse des cryptomonnaies sur la Blockchain . La description du HMRC indique :
Livraison d'un outil qui soutiendra les méthodes de collecte de renseignements pour identifier et regrouper les transactions d'actifs Crypto en transactions liées et identifier celles qui sont liées aux fournisseurs de services d'actifs Crypto.
https://www.contractsfinder.service.gov.uk/Notice/ec88ae4b-4f4c-4926-982a-723636cf2f82?p=1
Les gouvernements du monde entier s'efforcent de lutter contre la fraude fiscale et le blanchiment d'argent
La plateforme doit être basée sur le web et offrir une visualisation des chaînes d'analyse afin d'identifier les suspects qui utilisent la cryptographie et d'obtenir des renseignements. Au minimum, l'outil doit prendre en charge les Blockchains telles que BTC, BCH, ETH, ETC, XRP, USDT et LTC. La demande d'emploi du HMRC souligne que l'agence fiscale aimerait que l'outil analyse également les monero, dash et zcash. Le contractant doit également fournir une formation secondaire afin que d'autres employés du gouvernement puissent apprendre à utiliser l'outil d'analyse. Le contractant sera payé via le portail de paiement Ariba du HMRC.
Que pensez-vous de cette initiative prise par l'agence. Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce sujet dans la section "Commentaires" ci-dessous.
Posted from my blog with SteemPress : https://cryptonewshaiti.com/une-agence-de-collecte-de-taxe-en-angleterre-paie-130-000-euro-pour-un-logiciel-de-surveillance-sur-la-blockchain/