Well Fargo est le dernier en date à bannir les achats de cryptos
tify">Wells Fargo a annoncé qu'ils allaient commencer à bloquer tous les achats de crypto-monnaies sur les cartes de crédit à leur nom.
tify">Malgré l'interdiction, ils ont laissé entendre que l'interdiction pourrait n'être que temporaire. Pour clarifier les choses à propos de cette question, Shelley Miller, une représentante de l'institution financière, a déclaré:
"Wells Fargo continuera à évaluer la question à mesure que le marché évolue."tify">Le représentant susmentionné de Wells Fargo a également déclaré:
"Nous faisons cela afin d'être cohérent dans l'ensemble de l'entreprise Wells Fargo en raison des multiples risques associés à cet investissement volatile. Cette décision est conforme à l'ensemble de l'industrie. "tify">En février, Citigroup, JPMorgan Chase et Bank of America ont été les premières banques à imposer des restrictions à l'achat de crypto-monnaies, en raison des craintes de volatilité et de risques financiers élevés. Il est surprenant de voir Wells Fargo faire de même plusieurs mois plus tard, mais il y a une chance que la société n'ait pas subi le poids des dommages financiers jusqu'à maintenant. tify">Wells Fargo est sans aucun doute l'une des plus grandes institutions financières des États-Unis, évaluée à un montant stupéfiant de 270 milliards de dollars sur le marché boursier. Voir un tel acteur financier restreindre ses clients d'accéder au marché des crypto-monnaies a été source d'inquiétudes. tify">Cependant, d'autres membres de la communauté considèrent que ce choix est justifié, car les dettes de cartes de crédit ont commencé à s'accumuler sur l'achat de certaines cryptos.
tify">Selon un rapport de LendEDU, une société de crédit et de prêt, environ 18% des investisseurs en crypto-monnaies ont utilisé des cartes de crédit pour financer leurs campagnes d'achat de cryptos. Cependant, environ un cinquième des 18% susmentionnés n'étaient pas en mesure de rembourser leurs soldes dus. tify">Bien que les chiffres concernant cette question soient gardés sous clé, il est probable que certains des débiteurs devaient de grosses sommes à leurs prêteurs. tify">Ce faible taux de remboursement de la dette peut avoir quelque chose à voir avec la baisse des prix observée sur le marché de la crypto-monnaie au cours des derniers mois. "Fear of Missing Out" (FOMO) est devenu une idéologie commune pour les investisseurs en crypto-monnaies, avec de nombreuses personnes malheureuses qui achètent à des prix de pointe pour tenter de réussir leur investissement. tify">Non seulement cela, mais il existe d'innombrables histoires sur les forums Internet qui représentent des investisseurs en crypto-monnaies prenant des prêts massifs juste pour obtenir plus d'actifs cryptos. La plupart de ces histoires ne se sont pas bien terminées, les prix ayant chuté de plus de 70%, mettant ces investisseurs dans une situation financière très difficile. tify">Le climat actuel autour de l'industrie de la crypto-monnaie est plutôt mitigé. Certaines institutions traditionnelles ne souhaitent pas entendre parler des cryptos, tandis que d'autres sont prêts à accepter l'industrie à bras ouverts. Au cours des prochains mois et des prochaines années, alors que le marché des cryptos se développera, ces entreprises traditionnelles devront commencer à s'aligner, que ce soit pour ou contre l'industrie. tify">Traduit librement depuis altcointoday.com
Posted from my blog with SteemPress : https://crypto-analyse.org/2018/06/13/well-fargo-dernier-date-a-bannir-achats-de-cryptos/